gamer-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gamer-online


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On aime ou on aime pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virtual Sniper
Modo
Modo
Virtual Sniper


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

Perso moi j'aime trop le forum, le skin, les rubriques, il n'y a pas trop de pub ... c super quoi Very Happy ! Je regrette juste quelques petits détails. D'abord à quoi sert l'espèce de rectangle tout moche en haut ?
On aime ou on aime pas ... Logo
Faudrait que tu marque gamer-online dedans ou alors vire le parce qu'il sert à rien. Ensuite pourquoi consacrer une rubrique entière à Dofus (jeu que je déteste mais bon ... tongue ) alors qu'il y a des centaines d'autres jeux qui mériteraient une rubrique particulière. Il vaudrait mieux créer une rubrique jeux et le mettre dedans avec d'autres comme par exemple World Of Warcraft...
J'ai appelé le sujet "on aime ou on aime pas" car je regrette que dans ton forum on ne puisse pas changer le skin (moi il me plait bien mé peut-être pas à tout le monde Neutral ) (Dans le site que je vais prendre comme exemple après on peut ^^)
Encore une chose je trouve que tu devrais mettre un peu plus en valeur le titre du forum un peu comme sur le site de mon ancienne team sur SOCOM : http://teamsav.expert-gamers.com/.

Bon voila j'ai fini mes coups de geule Razz ^^
Bon maintenant Max tu me mets dans le staff stp lol! (nan t'inquiète je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Le jour ou tu a poser ta question je n'avais pas encore fini la page la page accueil si vous avez des logo a me proposer pour se forum n'hésité pas.
Et en plus tu fait déja partit du staff.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heiliger.skyblog.com
Virtual Sniper
Modo
Modo
Virtual Sniper


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Ben je sais pas moi ça par exemple (j'ai fait ça vite fait et avec paint mais avec un bon gimp ... Razz ) :

On aime ou on aime pas ... 359986-divers1

On aime ou on aime pas ... 359992-metal_gear_solid_2_2

Ouais mais je suis modo que dans la section PSP !!! pale (tkt j'en demande pas plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:36

En tout cas un grand merci a toi pour l'aide sur le design du forum. Si ta des projet fait moi savoir. OK;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heiliger.skyblog.com
Virtual Sniper
Modo
Modo
Virtual Sniper


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:19

Oaaaaah ! la classe ! mdr.
En tout cas il est chouette (même si ce serait mieux qu'il ait une forme allongée...) mais perso je préfère celui qu'il y a actuellement (si jamais il change, je parle de celui-ci :
On aime ou on aime pas ... Gamer-15
)

C'est toi qui l'a fait (entièrement) ?

Tu me fais concurrence et j'aime pas ça ! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

Blue sword a raison sa serait mieu que ton image soit allongé et je verais.
Pour l'instant je préfere celui de blue sword qui a fait une image qui se confond avec la couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiliger.skyblog.com
A7x
Invité




On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:47

adieu Sad


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Sniper
Modo
Modo
Virtual Sniper


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

C'est The Gimp. Je l'ai mis en téléchargement dans la rubrique logiciel (gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
A7x
Invité




On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:24

adieu Sad


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2007

On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:37

A7X Je trouve que l'image que tu a mis un peu plus haut n'est pas superbe car les image nsont collé les une au autres et non entrelacé se qui parfois permet de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiliger.skyblog.com
A7x
Invité




On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aime ou on aime pas ... Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on aime pas ...   On aime ou on aime pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime ou on aime pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gamer-online :: .:.Info & présentation.:. :: Vos réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser